Cercle d'hommes

La notion de groupe est essentielle à une espèce pour perdurer et maintenir son équilibre.

À travers tous les âges et au fil des civilisations, l’homme s’est réuni. Permettant aux plus sages de transmettre leurs enseignements nécessaires à la cohésion et à l’esprit de groupe. Mais également à chacun de pouvoir trouver sa place au sein de sa communauté.

Ce groupe d’hommes a pour vocation, par l’interaction de chacun d’accueillir et partager des questionnements qu’aujourd’hui les hommes rencontrent.


C’est au travers d’une soirée par mois dans un espace confidentiel où la réciprocité et le respect font cadre.
Sans aucune obligation de se raconter, c’est un moment de grande liberté d’expression et d ‘échange.   

Lors de ces rencontres, nous serons amenés dans un climat bienveillant d’écoute, à partager des temps de rassemblement où chacun pourra porter parole à ce qu’il est. Ainsi, nous pourrons bénéficier de l’expérience et du regard de chacun, qui viendra faire écho à notre propre réalité.

Il sera alors question d’aller porter un regard interne à travers son masculin blessé. C'est le cas dans sa relation au père, durant notre enfance  qui se répercute dans nos vies d’adultes.

Alors venez-vous joindre à nous et entrer dans ce cercle d’homme, en partant à la redécouverte de vous-même (m’aime) et de votre masculin qui demande qu’à révéler sa puissance.

Pourquoi entrer dans un groupe ?

  • Pour partager avec d'autres hommes des expériences, des émotions, des réflexions, des interrogations sur notre identité masculine.
  • Pour sortir du silence et de la solitude qui sont trop souvent le lot des hommes, conditionnés à être "forts", à "ne rien devoir à personne", à refouler leur sensibilité pour être plus performants et plus compétitifs.
  • Pour expérimenter de nouvelles manières d'être et de faire, respectueuses de soi-même et d'autrui, afin de mieux vivre nos relations amoureuses, amicales, familiales et professionnelles.

 

Renseignements: Daniel SOULA +33 608630337